Rechercher

Lancement d’un nouveau site web pour La Traversée


La Traversée, centre de crise et de prévention du suicide est fière d’annoncer le lancement de son tout nouveau site web, complètement révisé et avec un contenu actuel, dynamique, informatif et plus accessible que jamais.


Dans un souci constant de renforcer l’information et la promotion de la prévention du suicide, le site web a été repensé dans l’optique de simplifier et de faciliter la navigation permettant aux visiteurs un accès plus rapide et facile à l’information essentielle. Les intéressés y trouveront des informations sur les services offerts par l’organisme, les activités, la façon de devenir membre et de soutenir financièrement, et un accès à des documents informatifs.


« Il était important pour La Traversée de bien se positionner sur le web afin de consolider les efforts de promotion de l’organisation et d’assurer la diffusion de ses initiatives tout en mettant de l’avant le travail accompli par notre équipe. », explique Monsieur Sylvain Dupuis, directeur général de La Traversée.


La Traversée, centre de crise et de prévention du suicide invite donc ses clients, partenaires et le grand public intéressé à visiter le www.cpslatraversee.ca afin d’en connaître davantage sur notre mission et bien sûr de nous contacter pour vous accompagner avec des intervenants dédiés, formés et compétents.

- 30 -


Source :

Sylvain Dupuis

Directeur général

Tél (adm.) : 450-746-0400

direction@cpslatraversee.ca


À propos de La Traversée

La Traversée est un organisme à but non lucratif qui offre des services et des activités de prévention, d’intervention et de postvention à l’ensemble de la population du territoire de la MRC de Pierre‑De Saurel. Les femmes, les hommes et les jeunes peuvent se prévaloir de ces services, que ce soit pour eux-mêmes ou pour un proche. De l’hébergement d’urgence est aussi offert aux personnes de plus de 18 ans. Par ailleurs, nous offrons support et formation aux intervenants et professionnels des différentes organisations de notre territoire.