Rechercher

Linda Barabé prendra en charge la direction du développement philanthropique, des communications ...

Linda Barabé prendra en charge la direction du développement philanthropique, des communications et des événements pour La Traversée!


La Traversée centre de crise et de prévention du suicide est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Linda Barabé au poste de directrice du développement philanthropique, des communications et des événements pour La Traversée.


Mme Barabé a exercé, jusqu’à récemment, des mandats de coordination, de développement et de communication pour la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) depuis près de vingt ans; elle possède une expertise des différents médias régionaux et une crédibilité auprès des entreprises de la région. À cet effet, elle a mis en place plusieurs stratégies et événements, et déployé des outils pour favoriser la visibilité et le développement de cette organisation en lien avec les partenaires financiers du milieu. L’annonce de sa disponibilité pour relever un nouveau défi a incité le conseil d’administration de La Traversée de créer ce nouveau poste et d’offrir l’opportunité à Mme Barabé de relever ce nouveau mandat.


En désignant une personne au développement philanthropique, aux communications et aux événements, La Traversée veut mieux répondre aux besoins grandissants de la région de Sorel‑Tracy : « L’équipe de La Traversée a fait en sorte d’être présente et mobilisée à tout moment pour soutenir les personnes dans le besoin. Avec la nomination d’une directrice du développement philanthropique pour La Traversée, nous serons en mesure de mettre en place une crédibilité pour l’organisme et assurer une meilleure stratégie au niveau de sa visibilité afin de permettre à La Traversée d’anticiper les défis à venir », mentionne Sylvain Dupuis, directeur général de La Traversée.


La contribution future de Mme Barabé aidera La Traversée à poursuivre sa mission qui est d’offrir des services d’écoute, d’accueil, de support, d’intervention et d’hébergement, de formation et de postvention pour les personnes en difficulté ou en crise suicidaire, ainsi qu’à leurs proches.


- 30 –



Source :

Sylvain Dupuis

Directeur général

450 746-0400

514 617-3009

direction@cpslatraversee.ca



À propos de La Traversée

La Traversée


est un organisme à but non lucratif qui offre des services et des activités de prévention, d’intervention et de postvention à l’ensemble de la population du territoire de la MRC de Pierre De Saurel. Les femmes, les hommes et les jeunes peuvent se prévaloir de ces services, que ce soit pour eux-mêmes ou pour un proche. De l’hébergement d’urgence est aussi offert aux personnes de 18 ans et plus. Par ailleurs, nous offrons support et formation aux intervenants et professionnels des différentes organisations de notre territoire.